FAQ

Qu'est ce que le vernis semi permanent LACKPERM ?

Les vernis semi permanent LACKPERM font partie de la dernière génération des produits hybrides qui combinent la simplicité d’application d’un vernis, la solidité et la tenue d’un gel UV.
Véritable innovation technologique, les vernis uv LACKPERM ont la capacité d’être dissouts dans  un mélange de solvant dont l’acétone ce qui simplifie leurs utilisations et de ce fait n’abîme pas l’ongle naturel.
Le protocole de pose des vernis LACKPERM est très simple, mais obéit à des règles de bases strictes. Pas de place à l’improvisation! Avant toute application de pose de vernis Lackperm prenez connaissance du protocole de pose des vernis LACKPERM.

Mon vernis semi permanent LACKPERM ne sèche pas !

Après le passage sous les UV (2 minutes pour la couleur et 2 fois 2 minutes pour la couche de finition),il est normal qu’au toucher votre vernis LACKPERM vous donne l’impression de ne pas être sec. Retirer les résidus issus de la polymérisation avec un carré de cellulose imbibé de dégraissant (Cleaner à base d’alcool).

Mon vernis semi- permanent LACKPERM s'écaille à partir du bord libre

Appliquer votre vernis semi permanent LACKPERM en fine couche et régulière en prenant soin de bien border le bord libre de votre ongle.
En effet, en appliquant votre vernis uv LACKPERM sur votre ongle, vous créer ainsi une enveloppe protectrice qui doit rester complètement hermétique. C’est donc pour cela, que vous devez sceller votre pose en prenant soin de bien border votre ongle et ceci à chaque passage.
Si vous manquez de rapidité, appliquer votre vernis UV LACKPERM doigt par doigt afin d’éviter qu’il ne coule et ne touche les peaux qui entourent les ongles et les cuticules.

Ma pose de vernis semi-permanent LACKPERM n'a pas tenu 15 jours

Si l’application des vernis semi permanent LACKPERM est aussi simple que celle d’un vernis classique,elle nécessite cependant de respecter des règles de bases très strictes.
Il est très important avant toute pose, de retirer toutes les traces de gras et d’autres résidus de vos ongles  avec le dégraissant.
Ensuite, matifier légèrement la surface de l’ongle avec le bloc ponce avant de démarrer la pose du vernis uv LACKPERM.
Limer si nécessaire la forme de votre ongle avec une lime appropriée. (240/240)
Ne jamais relimer votre ongle, après la pose de votre vernis uv LACKPERM. Vous risquez de retirer la protection que vous avez poser au niveau du bord libre de votre ongle.
Respecter bien le temps de séchage lors du passage sous la lampe UV.
Vous disposez du modèle 9 W avec 1 néon utilisez un minuteur afin de chronométrer le passage sous la lampe. Prévoyez environ 3 à 4 minute pour chaque couche. Pour la dernière application de twincoat, prévoyez 4 minutes.
Pour les modèles 36W avec 4néons,le temps de séchage est de 2 minutes à chaque passage, puis pour la finition 2 fois 2 minutes.
 Lors de l’application de votre vernis uv LACKPERM, éviter que le vernis ne coule et ne touche les cuticules et les peaux qui entourent votre ongle. Laisser un espace d’environ un millimètre autour des cuticules et des peaux sur le côté.
Prenez soin d’appliquer des fines couches régulières et successives plutôt qu’une couche épaisse qui n’aura pas le temps de sécher convenablement sous les UV.

Ma pose de vernis semi-permanent LACKPERM ne brille pas

Afin que votre pose de vernis semi permanent LACKPERM brille, appliquer une couche régulière et uniforme de twincoat LACKPERM et faites sécher 2 fois 2 minutes (modèles 36w) et 2 fois 3 minutes (modèle 9W).
Retirer avec un carré de cellulose imbibé de dégraissant les résidus collants résiduels. Changer de coton à chaque ongle.

L'application des vernis semi- permanent LACKPERM nécessite t' elle l'utilisation de primer ?

Non, l’utilisation de primer n’est pas nécessaire si vous prenez soin de bien préparer vos ongles naturels tout en retirant toute trace de gras sur vos ongles avec le dégraissant.